Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage au Québec
11 juillet 2012

Aujourd'hui c'est clafoutis!!!

Comme prévu, hier soir j'ai repris les fourneaux à l'assault. Avec la célèbre recette de clafoutis aux cerises de Mamie. Quelques étapes : 

IMG_0429

La pâte qui a toujours l'air trop liquide

IMG_0430

La gentille petite armée de cerises, toutes bien alignées (mon petit côté Rain Man a parlé!) avant de se prendre la pâte sur le museau.

IMG_0431

La bête, après cuisson et avant découpage.

Le public (Benoît-le-coloc et mes trois collègues) a été unanime aujourd'hui : grand succès! (accent à la Borat). Bon alors, je peux me risquer à présent à dire que je sais faire le clafoutis aux cerises !!!

Autre "grande nouvelle" : les chaussettes sont finites!!!

IMG_0432

Par contre, la laine que je pensais utiliser pour faire une deuxième paire pour Grandfours est trop grosse... Je vais donc devoir trouver autre choses pour occuper mes soirée séries pourries devant la télé! Des idées?

 

Nhimaouuuuuu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon Dieu ! Lorsque je vois ces cerises... Quel ordre ! Quelle discipline ! Et surtout quel résultat !<br /> <br /> Les babines de Grandfours en frétillent...
G
Un mini châle pour minimaoute...
hérissonage au Québec
Publicité
Archives
Publicité