Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage au Québec
5 octobre 2013

Epilogue

flore et germain 28

Suite à plusieurs demandes répétées de mon lecteur préféré (Ciboulette, si tu lis ce message : spéciale dédicace!), je mets enfin un point final à ce blog. Pour terminer le voyage, le retour  s'est bien passé. Granfours m'attendait à Paris, rendez-vous Gare du Nord, avec "can you feel the love tonight" dans la tête... Après quelques détours, nous nous sommes rendus à notre hôtel, avec vue sur la Tour Eiffel, s'il vous plaît! Ensuite, petite balade en maoureux. 

Arrivés au pied du Sacré Coeur, voilà notre Grandfours qui chevalresquement met genou à terre en sortant un écrin de sa poche... Bien sûr le hérisson était prêt à une nouvelle aventure et a accepté cette honnête proposition.

L'organisation du mariage nous a bien occupé pendant un peu plus d'un an. Nous nous sommes unis le 28 Septembre 2013 (voilà une semaine, au jour où j'écris ce message). La journée fut magique, tout simplement parfaite. Le lendemain l'était tout autant. Les responsables? Certainement nos merveilleux parents. Je suis encore sur mon petit nuage... Tout cela pour vous dire que je suis partie pour le plus beau des voyages, celui du mariage. Bien entourés de gens qui nous aiment, nous planons à vingt mille pieds.

Sur un plan plus matériel, le prochain voyage sera notre voyage de noce (eh oui, le hérisson ne partira plus seul) qui aura lieu à une date encore inconnue, mais au lieu déjà choisi : l'île de Pâques! Pas de blog pour ce voyage, mais sûrement quelques cartes postales à mes lecteurs préférés!

Pour finir, je vous dis à bientôt et merci à vous de m'avoir suivi et de m'avoir donné envie d'écrire. À bientôt pour de nouvelles aventures.

NHI!!!

ps : la conclusion arrive bien tard après le dernier message, j'en suis désolée. Mon excuse? Une vie bien remplie, bien remuante et à toute vitesse!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont mignons ...Ciboulette a ete palpité par ces aventures ...intrepides. Il vous souhaite un merveilleux bonheur et de continuer a rayonner comme vous le faites....
hérissonage au Québec
Publicité
Archives
Publicité