Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage au Québec
15 août 2012

Au pays des Montgolfière, 2

Aujourd'hui, en sortant juste dans la rue devant la maison, j'ai vu : 

IMG_0448 IMG_0451

ou plus précisément : 

IMG_0458

Je n'ai pas réussi à avoir Titi...

IMG_0459 IMG_0463

Par vent d'Ouest (comme ce soir), les montgolfières survolent mon quartier ^^(occasion pour une grosse régression...^^).

Sinon, pour raconter ma vie : lundi soir les Cow-boys fringants c'était génial! Même si les québécois sont assez branchés chaises pliantes à apporter au concert (énormément de monde assis), nous étions (avec mes colocs et d'autres du CRDH) à coté des gens les plus joyeux du festival, qui (choses très rare ce soir-là) dansaient tout le temps, c'est avec une certaine nostalgie du Couvre Feu que j'en ai fait de même à côté d'eux ^^.

Hier soir, nous (avec les colocs) sommes allés manger chez notre logeuse (qui voulait nous avoir avant que je m'en aille : mission accomplie!). C'était plus-que-gargantuesque!!! Très bon et super ambiance lors du repas! J'ai appris une recette spéciale made in Québec de Mike (le fiancé de ma logeuse) pour le barbecue, à resortir rapidement! J'ai aussi eu une super recette de mousse au chocolat légère et super miamesque (spéciale dédicace à Ciboulette^^).

Sinon, ma journée d'aujourd'hui fut très normale. Là, je me rends compte que je n'ai jamais raconté une journée normale...

9h : début du boulot

10h-10h20: pause café

10h20-12h : boulot

12h-13h : repas

13h-15h : boulot

15h-15h20 : pause thé

15h20-ça dépend des jours : boulot!

Pas trop méchant, quoi... En ce moment, boulot = rédaction de bilan, explication de ce que j'ai fini à mon maître de stage et parfois un peu de rapport de stage.

Ce soir, il y a un concert de Mika aux montgolfières, je vais aller y faire un tour (et si je ne reste pas très longtemps, ça me fera quand même 40 minutes de marche ^^).

Nhimaou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! ces vols de montgolfières. En tous cas ils ne manquent pas d idées 'géniales' ces Canadiens !!! Je te souhaite un très bon voyage pour le retour (attendu de toute évidence par Grandfours). Nous pensons à toi très fort.. A très vite ! <br /> <br /> PS: Merci de nous avoir fait rêver durant ton séjour au Canada<br /> <br /> Myriam
C
ciboulette t'a posté un jeu de fléchettes pour ce soir au cas où les vents seraient d'ouest....
C
ciboulette ne voit pas l'allusion à cette fameuse mousse au chocolat....<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ce concert, un beau mikado ?
C
Magnifique, voila une fin en apotheose ...
hérissonage au Québec
Publicité
Archives
Publicité