Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage au Québec
18 août 2012

Opération valise : ultimate experience

A chaque voyage, une épreuve et à chaque fois je me dis que ça ne peux pas être pire et la fois suivante, ça l'est quand même... Je veux bien sûr parler de l'opération valise! J'avais 8 kilos de marge à l'aller, je pense les avoir largement atteints voire dépassés. J'ai vraiment peur que ma valise ne soit trop lourde, surtout que la compagnie que je prends ne plaisante pas savec les excès de poids... On verra bien, mais si les croyants pouvaient prier pour que ça passe...

J'ai du mettre (entre autres) ça : 

IMG_0453

Dans ça : 

IMG_0456

Avec Minimaou qui se moque de moi parce que lui avait déjà finit son baluchon!

IMG_0455

Je vais devoir faire le trajet jusqu'à l'aéroport de Paris avec mon sweat ET mon gilet sur le dos... Encore de ce coté-là, ça pourrait être pire... 

Programme de la suite : Mon maître de stage va arriver me chercher dans trois quarts d'heure (que je vais passer à regarder la télé) pour m'inviter au restau (ouioui, il serai un peu plus de 16h) puis me conduire pour 18h40 à l'aéroport (trois heures avant mon vol), après un petit passage au duty free (parfum!), je décollerai à 21h40.

A Paris (arrivée à 10h40 demain), je rejoindrai Grandfours et nous rentrerons à Nantes lundi en fin de journée. Pourquoi raconter tout ça? Parce que suite à un problème technique, ma ligne de portable est suspendue. Je peux recevoir des sms, mais pas d'appel et je ne peux évidemment rien envoyer ni appeler... Je serai donc joignable sur Grandfoursmobile à partir de demain midi.

Je vais maintenant éteindre mon ordinateur pour le glisser dans ma petite valise cabine (sa housse est trop fine pour que je puisse me promener avec lui sous le bars et avec insouciance, même si je risque de prendre cette option si jamais j'ai du poids en trop).

je vous dis donc : Nhimaou!

ps : ça n'est pas encore mon dernier article, je pense raconter mon trajet, une fois rendue à Nantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C etait une belle histoire et belle aventure<br /> <br /> Tabernacle.
C
Ciboulette prend le pari que ça ne rentrera pas ds la valise...
hérissonage au Québec
Publicité
Archives
Publicité