Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage au Québec
9 mai 2012

Un nouveau départ

Fin de L3i (troisième année de licence, pour ceux qui n'ont pas suivi) et nouveau voyage. J'avais pévu de partir en Nouvelle Zélande, mais il a y a eu un petit changement de programme : destination le Québec!!! Pour trois mois cette fois-ci. Au jour d'aujourd'hui, mon style certe très pauvre est l'indicateur du petit blues du départ... Cette fois-ci, j'ai vraiment l'impression de laisser ma vie derrière moi.

Petit hérisson tout bizarre tout pertubé...

Aussi en attente de mon permis de travail, sans lequel franchir la frontière serait plus qu'une grosse épreuve (pour ne pas dire quasi imposible!!!). Toutes mes formalités sont remplites, mes billets pris (merci Papa, merci Maman!!!), la valise est en cours, les adieux au chéri aussi... Snif... Affaire à suivre

 

Nhi!

Publicité
Publicité
Commentaires
hérissonage au Québec
Publicité
Archives
Publicité