Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage au Québec
23 mai 2012

Le lieu

Comme je l'ai sûrement déjà dit à certains, mon stage se déroulera au centre de rcherche et développement en horticulture (CRDH) de Saint Jean sur Richelieu, au Québec (50 km environ au Sud de Montréal).


J'aurai 8 heures de vol environ pour y aller, mais je pars de France à 13h45 vendredi pour arriver à 16h50 vendredi. Une journée super longue en perspective, ça va faire tout chose!

L'objectif du jour (nous sommes à présent à J-2) est l'opération valise (étape bien caractéristique de tous mes voyages, qui consiste en la réalisation d'un bagage bien bourré mais pas trop, bien lourd mais pas trop et surtout avec tout ce qu'il faut!!!) pour trois mois de voyage!

La suite bientôt

 

Nhi!

Publicité
Publicité
Commentaires
hérissonage au Québec
Publicité
Archives
Publicité