Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage au Québec
10 juin 2012

Deuxième jour à Montréal, deuxième partie

Suite à cet imposant casse-croûte, je me suis dirigée vers le vieux Montréal, petite photo d'ambiance d'une rue: 

IMG_0456

 

La célèbre place Jacques Cartier : 

IMG_0452 IMG_0455

Ce quartier est vraiment très sympa (surtout quand il fait soleil, et que j'ai pensé à mettre de la crème).

Retour vers le centre ville (ça change!) : 

IMG_0461

 

Puis arrivée au Mondial de la Bière, avec le kit indispensable : 

IMG_0462

Le gobelet réutilisable, les coupons pour avoir des dégustations et le petit sac pour y ranger le tout! Au total, j'ai dégusté quatre bières et un hydromel (ils le font bien, l'hydromel, ici!). Conclusion : je ne vous conseille pas trop la bière Boréale, cuvée aux bleuets...

L'ambiance du "salon" est assez difficile à rendre en photo : 

IMG_0464

Il faut s'imaginer toutes les minutes, environ, des gens qui lèvent leur verre en criant "ouaiiiiiiii" et tout le monde (ou presque) lève son verre en criant "ouaiiiiii". Un peu flippant au début, puis on y prends goût ^^.

Je suis restée une heure et demi environ au Mondial de la Bière, puis j'ai pris le bus pour rentrer chez moi, gentiment m'endormir devant la télé (journée super fatigante, les papattes mourues!). Aujoud'hui, je pense faire du rangement, un peu de ménage, une lessive et de la cuisine, tranquille quoi. Le nouveau coloc est sensé arrivé dans la journée et je ne sais pas encore quand vont rentrer les deux autres, je suis donc pour le moment toute seule (chouette, vais pouvoir mettre la musique à fond! Ou pas, il est 8 heures du matin... Les voisins risquent de ne pas apprécier...).

Nhi plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vachement sympa le vieux quartier de Montréal!!<br /> <br /> Ca donne envie d'y aller dis-donc :)<br /> <br /> Tiens bon petite Florounette!<br /> <br /> Bisous.
C
voila une coutume qui m'intéresse, je vais en parler à mes potes du rugby pour les troisièmes mi-temps
hérissonage au Québec
Publicité
Archives
Publicité