Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage au Québec
11 juin 2012

Some good news

Aujourd'hui nous ne sommes finalement pas allés à la ferme, mon maître de stage ne se sentant pas très bien... J'ai donc pu consulter assez tôt mes mails Agrocampus-ouest : nous avons eu les résultats des rattrapages!!! (et même !!!).

Thermique : 14.87 !!! Donc si c'est la note finale, ça veut dire qu'à l'épreuve sur table du rattrapage, j'ai eu pas loin de 18,75 !!!!!!!!!!!!!

Machinisme (épreuve avec tous documents autorisés que j'ai passé sans document...) : 11.

C'est donc tout validé!!! Un grand merci à Grandfours, professeur patient et serviable, sans qui j'aurai peut-être (peut-être mais pas sûr!!!) validé, mais certainement pas à ce point!

Donc grand sourire toute la journée!

Petite note météo : il fait très chaud et humide aujourd'hui, et ce, dès ce matin pendant le footing, dur!

Nimaou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'oubliais le principal : je suis fier de toi et très heureux... Félicitation ma chérie !
G
Alors là, ça aurait été avec grand plaisir ciboulette mais malheureusement, j'ai dû rattraper cette matière...
M
Félicitation pour tes rattrapages miss :)
C
est-ce que Grandfours serait libre pour donner des cours de rééducation ? je pose la question étant donné les résultats qu'il obtient avec certaines de ses élèves....<br /> <br /> Encore bravo.
P
félicitations!!!<br /> <br /> papi
hérissonage au Québec
Publicité
Archives
Publicité