Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage au Québec
20 juin 2012

Quelques nouvelles

La routine s'était installée, il va falloir changer! En effet, je serai à partir de la semaine prochaine toute seule comme stagiaire avec mon maître de stage. Je commence donc à manipuler toute seule. Je n'ai rien fait exploser!

Côté petites nouvelles, je ne suis pas allée courir ce matin, pour cause de soirée hier soir (post-oral de DUT de trois stagiaires), je me suis levée trop tard pour courir... Sinon, je viens de finir ma première chaussette!!!

IMG_0431 IMG_0432

Papi et Mamie arrivent demain (chouette chouette chouette) donc je ne sais pas quand je vais finir la deuxième, mais je la commence ce soir!

Pour la météo, l'été/canicule/extermination-des-non-aclimatés a commencé!!! 41°C en température ressentie aujourdhui (air très humide) et ils annoncent 45°C ressentis demain!!! Résultat, j'ai déjà l'impression de fondre quand je suis dehors, de bouillir, de macérer dans mon t-shirt... Pour la première fois, je suis contente de vivre dans un sous-sol, il y fait bon! Par contre, la clim' dans le labo me rend toujours un peu malade (même si le confort devient appréciable concernant la température)...


Nhi! (maou, aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
45 degrés ressentis ? Oo<br /> <br /> Mon Dieu... J'hésite entre t'envier et compatir fortement. <br /> <br /> J'espère quand même que ça va se calmer pour toi.
M
J'avoue, c'est con parce que ça doit être6 désagréable d'avoir des températures aussi hot là-bas, mais je t'envie!! Moi je suis en pull tout le temps limite!!<br /> <br /> :)
G
Bravo pour la chaussette !!! Elle ne serait pas un peu grande ?
G
Et dire qu'en France nous avons des températures équivalent à 18-24°C avec une humidité relative comprise entre 110-130%... Sans oublier le vent qui, non pas comme une légère brise vous caresse simplement la joue, mais vous défrise et vous fait passer pour la gorgone ou Chubaka selon sa direction... (c'est à peine exagéré)
hérissonage au Québec
Publicité
Archives
Publicité