Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hérissonage au Québec
26 mai 2012

compagnons de route

Dans mon empressement à raconter ma journée, j'ai oublié de mentionner que je ne voyageais pas seule! Je suis accompagnée de Minimaou et de Nhipik (ce dernier n'apparaîtra pas tout de suite sur les photos, ayant voyagé en soute, il se trouve la mine affreuse).

Nous aurons donc : Minimaou dans l'avion

IMG_0517

IMG_0514

Pour comprendre le pourquoi du comment du Minimaou, il faut voir la photo suivante : 

IMG_0501

La blanche s'appelle Minimaoute et est restée en France...

Les photos de Nipik bientôt, ainsi que le récit de mon installation. Mais là, je suis mourrue de fatigue.. Au fait, je vous présente toutes mes excuses pour l'orthographe qui doit être pronfondément ancrée dans le déplorable...

 

Nimaou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Minimaoute est fière de son minimaou
C
Minimaoute m'a dit qu'elle partait a la recherche de ses cousins laprerie acadiens...
hérissonage au Québec
Publicité
Archives
Publicité